Trois nouveaux associés !

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Marie-Hélène GIROT, Christian MILLIER et Guillaume LIMOUJOUX en qualité de notaires associés de notre Etude LETULLE NOTAIRES.

Marie-Hélène GIROT intervient principalement en droit patrimonial de la famille, Christian MILLIER en ventes immobilières, et Guillaume LIMOUJOUX en immobilier professionnel et institutionnel.

Félicitations à eux trois.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle étape pour eux et pour l’Etude.

Marie-Hélène GIROT, âgée de 47 ans, a été nommée notaire au sein de notre Etude en mars 2017, qu’elle a intégré en 2011 après avoir pratiqué durant douze années au sein de trois autres études parisiennes.

Titulaire du Diplôme supérieur du notariat de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, du Magistère de droit franco-allemand des affaires, du D.E.S.S. de droit des affaires et du D.J.C.E. de l’Université Robert Schuman de Strasbourg, elle s’est formée à la médiation en 2012 et a obtenu en 2016 le certificat de formation en droit notarial allemand délivré par le Centre Juridique franco-allemand de l’Université de la Sarre (Allemagne) dans le cadre d’un partenariat entre le Conseil Supérieur du Notariat et la Bundesnotarkammer.

Ses domaines d’intervention sont le droit patrimonial de la famille, les divorces et les ventes immobilières. Elle maitrise couramment l’allemand.

 

Christian MILLIER fêtera ses 50 ans cette année. Il a été nommé notaire au sein de notre Etude en août 2018, qu’il a rejoint en 2012 après avoir étudié, vécu et travaillé à Pékin plusieurs années. Il est diplômé du Master 2 de Droit Notarial de l’Université de Paris 5 et du Diplôme Supérieur du Notariat. Il intervient au sein du pôle spécialisé en clientèle privée, principalement en ventes immobilières, dans un contexte national et international. Il parle anglais et chinois-mandarin.

 

Guillaume LIMOUJOUX est âgé de 43 ans. Il est titulaire d’une Maîtrise de Droit privé de l’Université Paris II Assas et diplômé du Centre de Formation Professionnelle du Notariat de Paris. Il a intégré l’Etude LETULLE NOTAIRES en 2012 après avoir pratiqué durant six années dans une autre étude parisienne spécialisée en droit immobilier et financement et a été nommé notaire au sein de l’Étude LETULLE NOTAIRES en août 2018. Ses domaines d’intervention sont les transactions et financements immobiliers, principalement pour la clientèle professionnelle et institutionnelle.

 

Tous les trois ont intégré l’Etude depuis plusieurs années et nous sommes fiers et heureux de leur nomination qui marque une nouvelle étape dans la vie de notre Etude.

 

                                                                                                                                                                                                            

15/04/2021

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn